Guilde Renaissance-Nuada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Renaissance-Nuada

Runes of magic Serveur Nuada Guilde Renaissance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum renaissance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le changement

Aller en bas 
AuteurMessage
aria
administrateur
administrateur
aria


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 62

le changement  Empty
MessageSujet: le changement    le changement  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:02

Bonjour a tous

Voila le post qui expose mon point de vue sur ce qu'est l'esprit renaissance 
quels sont ses objectifs et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir.
aux fil de ces années , aux fils des événements rencontrés et voudrai que vous réfléchissiez à. correspond t elle à ce que vous attendez ? 
L'historique de la guilde est vaste  La guilde a connue bien des situations , fusion, absorption, départ , arrivée massive, déchirure interne , grandeur ...et décadence 
Ne nous le cachons pas , comme par plusieurs fois dans le passé , la guilde a posé un genou au sol je compte sur ceux qui veulent rester pour prendre en main leurs destinés...ceux qui sont partis ou le point de partir ayant déjà choisi leur destinés ^^.
C'est pourquoi et nous en avons déjà parler , le recrutement à renaissance se fera en masse pour amenez le plus de mondes et mouvement possible Une fois qu'un membre est accepté , même si l'amour n'est pas forcement la , je me tache de le considérer comme un coéquipier . On tient a des coéquipiers plus qu'a d'autre et cela vous touche plus ou moins lorsqu'ils partent pour un autre club...
Ainsi de mon point de vue , l'esprit renaissance est une équipes de jeu , ouverte sur les autres ,desireuse de voir les gens s’épanouir en son sein.Dans le cadre de cette équipes de jeu
nous obligeons les membres de ce connecter sur vocal pour instance et gvg même en écoute seulement  ressource en guilde minimum jeu andor récompense gvg  

Il y a d'obligations ,pour rien autre  a par le bon sens 
Les portes de renaissance ont quasiment toujours été ouvertes , nous avons toujours essayer d’intégrer toutes sortes de gens
, sauf quand nous étions trop nombreux , ce qui vous me l'accorderez n'est plus vraiment le cas. Vers les petits comme les grands (pas trop quand même) , voir certains grandir, trouver leur place ou d'autres s'amuser avec nous comme si ils avaient été la tout le temps. Et cette ouverture fait parti de notre esprit collectif , elle s'accompagne aussi de devoir envers soi même : être exemplaire, s’intéresser aux autres aider quand c'est possible afin , que notre réputation nous précède.

J'en viens aux instances. Etant été dit que les objectifs de la guilde sont , arriver a faire les meilleurs instances possibles Car on veut le meilleur pour soi et pour les autres , et on veut l'obtenir avec les honneurs. Nous ne sommes pas des farmeurs , notre niveau est hétérogène , cela a toujours été le cas a renaissance, toujours , nous avons même été réellement parfois une guilde a deux vitesse quand nos effectifs le permettait.
Ainsi nous devons nous efforcer d’améliorer notre personnage pour permettre a la guilde d'avancer. Et toujours , pas d'obligation... Chacun avance a son rythme , et c'est très bien comme cela , cependant chacun doit être conscient qu'il porte en lui l'avancé de la guilde .Pour palier ces différences de rythmes,  l’entraide a souvent été de mise parmi nous . 
 certains font la majorité du boulot , certains donnent plus qu'ils ne reçoivent, certain ne font pas assez d'effort aux yeux des autres, cependant un jour, quelqu’un qui a beaucoup d'importance dans ma vie m'a dit " tu cours aussi vite que le plus lent de ton équipe" . Ainsi les plus rapide doivent prendre conscience des difficultés rencontrées par les plus lent , cibler leur aide ou ce qu'il peuvent apporter , tandis que les plus lents doivent avoir le désire de s’améliorer pour accompagner les plus rapide.
Les plus polis doivent comprendre les plus injurieux, et inversement , et s'efforcer chacun de son coté de trouver les moyens de parvenir a une harmonie , et non mettre des barrières , sinon nous aurions que d'un coté des gens très polis, et de l'autre de grossiers personnages ne se parlant plus... J’espère que l'analogie a bien été comprise par tout le monde Ainsi donc nos buts sont bien de faire le mieux avec ce qu'on a , de chercher a s’améliorer pour permettre de faire avancer ce fameux "mieux que l'on peut" .  Et ceci est l'affaire de tous... TOUS. Certains se plaignent mais ne font pas d'effort ,  certains font des efforts mais court dans tous les sens et s’épuisent , certains courent carrément dans le mauvais sens , certains ne font pas d'effort du tout. Cependant les efforts ne sont pas obligatoires , non , mais si vous n'en faites pas , vous serez délaisse par les autres . L'autocritique est bonne quand elle est constructive , mais pas l'auto flagellation , arrêtons de nous lamenter prenons chacun nos responsabilités et organisons , essayons en toutes circonstances de chercher a faire ensemble le meilleur, si ce meilleur ne vous convient pas , le pick up existe , mais avant cela demandez vous si vraiment vous avez fait votre possible pour faire coïncider le rétablissement de la guilde , avec vos objectifs. Si vous étés attaché a cette guilde , a l'esprit que j'ai exposé plus haut , alors a vous de jouer. Développons les alliances , recrutons et donc cherchons a recruter, je l'ai dit c'est l'affaire de tous, discutons, et enfin agissons.Ni Mamie ni moi n'avons pour but de vous dirigez a la baguette. Personnellement quand je peux me concentrer uniquement sur le jeu , je veux bien faire parti de ce que vous voulez . Maintenant je ne suis plus responsable de vous quand je ne suis pas la , et j’espère que vous savez tous que je compte sur chacun d'entre vous pour faire votre maximum pour que la guilde se relève.
Que ceux qui le veulent me suivent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance-Nuada :: Renaissance - Solas :: Place publique-
Sauter vers: