Guilde Renaissance-Nuada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Renaissance-Nuada

Runes of magic Serveur Nuada Guilde Renaissance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum renaissance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poste de recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aria
administrateur
administrateur
aria


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 62

poste  de recutement Empty
MessageSujet: poste de recutement   poste  de recutement I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:18

nom du perso jouer  
ces classes et lv 
age de la personne qui joue 
disponibilité de jeu
son niveau de jeu 
instances faites

présentation de recrutement a faire a la suite de ce poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bandalf
membre en devenir
membre en devenir



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

poste  de recutement Empty
MessageSujet: Re: poste de recutement   poste  de recutement I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:36

Bonjour à vous ! 
In game on m'appelle Bandalf,
Voleur/guerrier niveau 15 en quelques heures mais donc en pleine évolution, étant donné que j'ai joué au jeu il y a quelques années jusqu'au niveau 55 à peu près !
Je compte jouer de quelques fois par semaine une heure ou deux et plus le week-end pour up régulièrement et pouvoir assez m'investir avec ma future famille d'arme !

In real life, je m'appelle Maxime je suis étudiant en DUT et j'ai 18 ans.

Ensuite, je pense pas être mauvais car étant plus jeune, j'ai pas mal joué à différents MMORPG notamment RoM où j'ai le plus joué et pris de plaisir. Cependant, je souhaite développer un bon personnage, bien travaillé, tactiquement, lvl de compétence, choix des classes pensé avant, méthode d'up et j'aime bien respecter le rôle play du jeu.

Je n'ai, pas encore, fait d'instance sur ce personnage là.

Voilà, et je voulais finir en ajoutant que je souhaite rejoindre cette guilde pour ne plus jouer seul même si je fais mes quêtes seul, mais le fait d'appartenir à une communauté me tient à cœur, je ne suis pas adepte du torching de quête par un HL d'ailleurs.

Merci du temps pris à lire ce message que j'ai pris soin d'écrire, certes au feeling, mais au moins vous savez que je ne suis pas là pour me mettre dans une vitrine pour me faire accepter, et que seul le coeur y est !

Bon jeu à vous et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aria
administrateur
administrateur
aria


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 62

poste  de recutement Empty
MessageSujet: Re: poste de recutement   poste  de recutement I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:50

coucou merci pour ton message tes le 1 er a le faire merci enfin quelqu un qui prend le temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandalf
membre en devenir
membre en devenir



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

poste  de recutement Empty
MessageSujet: Re: poste de recutement   poste  de recutement I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:54

Au plaisir Smile
J'aime bien m'investir quand il s'agit de guilde, c'est important pour le jeu, l'ambiance tout ça tout ça, la convivialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste  de recutement Empty
MessageSujet: Re: poste de recutement   poste  de recutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poste informatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renaissance-Nuada :: Renaissance - Solas :: Recrutement-
Sauter vers: